FR
|
Tripr: vous ne voyagerez plus jamais seul

A l’époque où tout a commencé, Nick habitait dans la jungle du Congo et son amie Alick venait de terminer ses examens à Oxford; ils étaient en train de discuter sur skype et se demandaient qui de leurs amis allaient les rejoindre au festival de Glastonbury. C’est à cet instant précis, que les deux acolytes ont réalisé qu’ils avaient besoin de créer une application sociale.

Inutile de vous préciser que je suis archi fan de cette nouvelle app. Son nom? Tripr et elle permet de vous connecter à d’autres voyageurs ou habitants de la destination de votre choix.

Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir visiter une biennale d’art ou faire une expédition à vélo mais être à court d’amis ayant la même envie? Tripr vous offrira un compagnon de voyage qui partage les mêmes intérêts que vous.

On adore, allez-y faire un tour.

Disponible sur iOS et Android. 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.