FR
|
Un tour virtuel de la Suisse à la Grèce

Ne pliez pas bagages, asseyez-vous confortablement sur le canapé muni de votre tablette ou autre engin à écran, je vous emmène en voyage virtuel à travers le monde de la Suisse à la Grèce en passant par la planète Mars afin d’oublier l’espace de quelques instants le confinement. 

En Suisse…

Grâce à  MySwitzerland Virtual Tours, découvrez des paysages de montagne à couper le souffle, des lacs scintillants et des sites culturels pittoresques. Si vous aimez conduire, vous pouvez faire un road trip virtuel du Grand Tour de Suisse et découvrir les plus belles régions de la Suisse. 

En Europe…

Hors de nos frontières, visitez la Grèce depuis chez vous et son patrimoine culturel, culinaire, historique afin d’inspirer le choix de votre prochaine destination. 
Si vous n’avez jamais eu la chance de visiter l’ancienne ville de Pompei, vous pouvez virtuellement traverser les ruines historiques sur Google Maps Street View.

De l’autre côté de l’océan Atlantique

Si vous souhaitez voyager à travers l’océan Atlantique vers les États-Unis, vous devriez vous diriger vers le Yellowstone National Park. Le parc a organisé des visites virtuelles de leurs principales attractions en raison de sa fermeture récente. Si vous rêvez de visiter Yellowstone après Covid-19, nous vous suggérons fortement d’utiliser ce site Web pour planifier votre voyage, car ils offrent toutes les informations nécessaires sur leurs différentes attractions.

Ellis Island avec ses perspectives pittoresques sur les toits de New York et la Statue de la Liberté est un autre lieu aux États-Unis que vous pouvez visiter virtuellement. Le site propose une visite virtuelle guidée de 30 minutes des points forts de l’île. Un peu plus loin sur la côte Est, le Boston Children’s Museum propose également une visite en ligne de leur musée! Une excellente façon culturelle de divertir vos enfants!

Hors de ce monde…

Explorez la Surface de Mars grâce à une perspective 360 degrés: outil amusant et éducatif, le site partage les recherches effectuées sur la planète rouge et les voyages dans l’espace par la NASA. 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.