FR
|
Villa Kandili

9000 îles et îlots dans le pays de Zeus, plus de 200 habités, autant vous dire que même si on est Big, c’est mission impossible de choisir. L’adage préfère la qualité à la quantité, voici donc un bon plan grec, qui à l’appel du mot My Big Geneva, vous permettra des prix préférentiels.

La Villa Kandili est située sur l’île de Skiathos, archipel des Sporades.
Frédéric, outre son physique d’apollon, parle français, anglais et grec. Il vous accueille dans sa villa avec plage privée et vous vous demanderez à coup sûr si le paradis, c’est pas ici. La Villa Kandili est constituée d’une maison principale avec une vue imprenable (voir photo), deux chambres à coucher dotées d’air condtionné, une cuisine toute équipée et un accès à la plage en 5 minutes à pied. Un bungalow est aussi mis à la disposation des hôtes pour un couple. Possibilité d’ajouter des lits d’enfant.

La villa est à l’abri des regards, décorée avec goût et authenticité et loge jusqu’à 8 personnes. Retrouvez toutes les photographies de la villa sur la page Facebook ci-dessous et vos réservations peuvent se faire en envoyant un email (icône @ ci-dessous).

Comment se rendre sur l’île?
Il vous faudra dans tous les cas faire une halte à l’aéroport d’Athènes. Ensuite, deux choix s’offrent à vous:
1/ rejoindre Skiathos en avion: Olympic Airways dispose d’un vol quotidien à partir de 60 euro.
2/ rejoindre Skiathos par bateau: seul le port de Agios Konstantinos propose des traversées avec la compagnie Hellenic Seaways.

PS: notre Big conseil: n’hésitez pas à demander à Frédéric lors de votre séjour où dîner, déjeuner, etc. La Grèce est malheureusement innondée d’attrape-touristes.

Dès 1190€/semaine.
Réservation par email (ci-dessous)

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.