FR
|
WE COUTURIERES

Installé depuis quelques mois dans le quartier des Eaux-Vives, WE COUTURIERES « recycle » vos vêtements et les transforme en pièce unique, dans son ravissant atelier de couture.  

Diplômée en Fashion Design à Séoul puis à Milan, Yu Ran Kim déborde de créativité. Ourlets, stoppage et autres réparations sont le b.a.-ba de son métier qu’elle maîtrise à la perfection; mais ce qu’elle préfère, c’est donner une deuxième vie à nos vêtements! Ce vieux pantalon qui traîne au fond de notre placard, fruit d’un achat compulsif, sera transformé en jupette ou foulard ou bonnet selon nos envies et en un clin d’oeil! Et Yu Ran adore que ses (nombreuses) clientes participent à la “customisation” en échangeant des idées. Pour elle, aucun vêtement n’est à jeter: tout est réparable, ajustable, modifiable, transformable ou réutilisable!
Même les idées les plus farfelues (les goûts ne se discutent pas!) sont les bienvenues, du moment que les aiguilles de Yu Ran soient de la fête!
Sur place, vous découvrirez aussi ses propres collections ainsi que quelques créateurs venus d’ailleurs.

Photographie © My Big Geneva
Rue de la Mairie 15, 1207 Genève
Mar, mer & ven: 10h-18h; jeu 10h-19h; sam 10h-17h
+41793623314

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.