FR
|
Workshop à Santorin

Chaque année, la galerie Krisal et le photographe Philippe Pache s’envolent pour la belle Santorin pour un workshop des plus dépaysants. Amateurs de photographies (tous niveaux confondus), adeptes d’Instagram, voici donc une idée de voyage où vous pourrez conjuguer votre passion avec des paysages à couper le souffle. La lumière (et plus particulièrement la lumière naturelle) est la vedette du séjour: l’admirer, la comprendre et mieux l’immortaliser… une silhouette, le clair / obscur, l’aube, tout un programme.
Dans la pratique, le prix du séjour comprend: 7 nuits dans un hôtel avec vue sur la Caldera de Santorin (du dimanche au dimanche), le petit-déjeuner, le repas de midi, les modèles, le transport pendant la durée du workshop et les transferts aéroport-hôtel.

Quelques mots sur l’artiste photographe avant de vous laisser réserver votre séjour en contactant Christine Ventouras par email: Philippe Pache est né à Renens, il est l’un des photographes phares de la galerie Krisal. Diplômé de l’Ecole des Arts appliqués de Vevey, il devient le photographe attitré du Ballet Béjart et du prix de Lausanne. Il expose ses oeuvres un peu partout dans le monde depuis 1979.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon voyage et je suis sûre que vous reviendrez avec des photographies souvenirs tout à fait extraordinaires.

Du 26 septembre au 1er octobre
Prix du workshop: 2’500.- par participant
+41223012188

Réservation par email ci-dessous

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.