FR
|
21C: un concept de musée hôtel

Si par tout hasard, un voyage aux Etats-Unis est prévu sur votre to-do liste (Louisville, Cincinatti, Bentonville ou Durham), n’allez surtout pas sur des sites de recherche d’hôtels insipides, un clic vous suffira sur: 21C, un concept de musée-hôtel qui fait des petits (et on l’espère bientôt en Europe ou encore mieux en Suisse!). Derrière 21C se cache un couple: elle est héritière du whisky Jack Daniel’s, lui propriétaire terrien et éleveur de porc. Le couple Brown-Wilson est amateur d’art contemporain et ouvre contre toute attente son premier 21C en 2006 au fin fond du Kentucky, au centre-ville de Louisville en transformant des entrepôts de tabac à l’abandon. “Si les gens ne vont pas vers l’art, il faut que l’art aille vers eux” proclame le couple.
Aujourd’hui 21C c’est 4 hôtels, une affaire qui roule, classé parmi les 10 meilleurs hôtels du monde selon le Condé Nast Traveler, des centaines d’expositions.
Sur ce, je vous laisse rêver et réserver vos billets d’avion.

À partir de 269$

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.