Bungalows-Almiros-Beach-Studio-Kalamata-Messinia-accommodation-5

Les bungalows d’Almiros Beach sont un paradis caché, dans la région du Péloponnèse au sud de la Grèce – l’un des paysages les plus préservés et les plus époustouflants de la Méditerranée, où le golfe Messinien rencontre la chaîne de montagnes Taygète.

Situé dans une petite oliveraie littéralement à quelques pas de la plage d’Almiros, ces refuges bohèmes chics sont un lieu idéal pour s’immerger dans le rythme décontracté de la vie messinienne.

La Suite Bungalow

Un style bohème moderne de cet espace de vie ouvert de 50 m2, soigneusement conçu avec des matériaux et des draps naturels, crée une atmosphère unique, tandis que sa vue sur la mer bleue sans fin en fait une tranche sereine de paradis de vacances avec un maximum d’intimité.
Détendez-vous dans votre bungalow privé avec une chambre principale, un salon, un dressing, une kitchenette ouverte avec un coin repas et une grande terrasse privée donnant sur la mer Méditerranée, avec accès direct à la plage.
Profitez de la chaleur du soleil, sur votre terrasse privée et vos transats, à quelques pas de la plage.

Le Bungalow Studio

Également un espace de vie ouvert de 50 m2 avec une chambre principale, un salon et une cuisine complète pour des séjours prolongés confortables, donnant sur la mer Méditerranée avec un accès direct à la plage. À l’extérieur, une terrasse privée et une salle à manger privée améliorent l’expérience en offrant la possibilité de profiter du soleil.

 

La plage d’Almiros, quant à elle, se trouve à seulement cinq kilomètres de la ville de Kalamata et est en fait une extension de la plage de Kalamata.
Les eaux y sont calmes et chaudes. La plage de Kalamata, longue de 4 km, est une destination parfaite pour tous les goûts, accueillant bars de plage, restaurants et bien sûr des eaux claires.

Kalamata étant la deuxième ville la plus peuplée de la péninsule du Péloponnèse, elle est réputée comme étant le pays des olives Kalamata (et de la danse Kalamaticanos – décrite par Homère dans l’Iliade faite autour de la lance d’Achille).