FR
|
L’Heure du Thé

Originaire du début du XIXe siècle, l’Afternoon Tea est attribué à Anna, la Duchesse de Bedford, qui a initié cette pratique pour calmer la faim entre le déjeuner et le dîner. Ce qui a commencé comme une habitude personnelle est rapidement devenu une tendance et sa popularité a traversé les âges.

 

La caractéristique principale de l’Afternoon Tea de l’Hôtel d’Angleterre réside dans sa présentation – une table méticuleusement dressée ornée de porcelaine fine, des présentoirs à gâteaux présentant une variété de délicieuses pâtisseries et un assortiment de sandwichs fins. Le menu propose des garnitures classiques telles que concombre, saumon fumé et sandwichs à la salade d’œufs, parfaitement accompagnés de scones chauds et moelleux servis avec de la double crème de Gruyères et de la confiture.
Ce menu est aussi disponible en version sans gluten.

 

Tous les jours de 15h à 18h

L’Afternoon Tea est servi tous les jours, de 15h à 18h. Le thé, élément essentiel de cette tradition, occupe une place centrale. Du robuste English Breakfast au parfumé Earl Grey et à une variété d’infusions à base de plantes, la sélection offre une large palette de saveurs et d’arômes, invitant les convives à se délecter d’une expérience sensorielle.

Un moment de tranquillité, favorisant les liens entre amis et en famille.

Cette tradition intemporelle continue de captiver les passionnés par son mélange d’histoire, d’élégance et d’offrandes délicieuses, assurant ainsi sa place en tant qu’institution culturelle appréciée pour les générations à venir.

 

Dès CHF 54.- / personne.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux et des personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.