FR
|
Le Reiki avec Leila

Leila Qabazard vit au Kuwait où elle pratique le Reiki au sein du studio de Yoga dar ātma. Diplômée de l’Université de Londres en gestion d’entreprise, Leila travaille dans la banque avant de se convertir au Reiki. Elle obtient son certificat de maître-enseignante de Reiki du fondateur de la lignée du « Reiki Jin Kei Do« , le Dr Premaratna d’origine sri-lankaise, vivant en Australie.

 

Qu’est-ce que le Reiki?

Le Reiki est une forme de guérison énergétique originaire du Japon par le Docteur Mikao Usui. C’est une forme de guérison par le toucher. L’énergie universelle est transférée du praticien au client, par les mains. La séance dure généralement de 45 minutes à une heure.

Reiki est un mot japonais. Le Kanji Rei signifie esprit et Ki signifie énergie ou force vitale. Essentiellement, le Reiki peut être interprété comme une énergie de force de vie spirituelle ou universelle. Le Reiki est également connu sous le nom de système Usui de guérison naturelle, une technique très simple pour aider au processus de guérison et beaucoup pensent qu’elle mène à une voie d’auto-transformation. Le Reiki a été introduit aux États-Unis par Mme Hawayo Takata, une Américaine d’origine japonaise qui l’a étudié au Japon dans les années 1930. Le Reiki est depuis devenu la modalité énergétique la plus dynamique en Occident au cours des 30 dernières années.

 

Ses 3 principaux avantages:

Les 3 principaux avantages du reiki sont qu’il apaise et calme l’esprit, ainsi que les émotions. Il dynamise et aligne les centres énergétiques du corps. Il en résulte une sensation générale de bien-être et de vitalité.

 

Où peut-on vous trouver?

Je fais actuellement du reiki dans un studio de yoga au Koweït appelé daratma.kw où ils facilitent les réservations et fournissent un espace dédié. Je peux faire des séances de Reiki n’importe où, tant que j’ai une table de massage sur laquelle le client peut s’allonger. Soit dit en passant, la séance se fait avec le receveur portant des vêtements confortables. Et la séance commence normalement par la zone de la tête et se termine par les pieds.

 

Quelle fut votre motivation de changer de carrière?

Ce qui m’a motivé à changer mon cheminement de carrière de la banque au Reiki, c’est que j’aimais l’aspect créatif de celui-ci et j’ai découvert que j’aimais utiliser mes mains.

 

3 habitudes faciles à adopter pour mieux vivre

Écouter des méditations guidées soit le soir avant d’aller me coucher, soit le matin au réveil. L’autre est que j’aime boire du café le matin. Et le troisième est de tenir un journal chaque fois que j’en ressens le besoin.

 

Un livre de chevet?

Breaking the Habit of Being Yourself par Dr. Joe Dispenza. 

 

Une chanson sur votre playlist?

Une chanson qui m’inspire est Danit- Naturaleza (Mose Edit), bien que je ne comprenne pas les mots, mais je ressens l’énergie.

 

 

Visuel copyright Peter Burns

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.