FR
|
Antoine Boyer & Samuelito

L’Epicentre (de Collonge-Bellerive) accueille Antoine Boyer & Samuelito pour une soirée autour de la guitare, le samedi 16 mars dès 20h30.
Depuis la rencontre de ces deux étoiles, les comparaisons fusent et sont plutôt élogieuses à leur égard: Paco, Django, Al.  Il y a aussi cette petite touche supplémentaire de magie lorsqu’ils s’attaquent au Life on Mars? de Bowie.
Antoine Boyer et Samuelito symbolisent incontestablement le renouveau du paysage « guitaristique ». Antoine vient de la guitare manouche, Samuel du flamenco. Cordes nylon contre cordes acier, Django et Paco en lignes de mire, les deux sont également  rompus à la rigueur du classique. Ils se sont rencontrés au Conservatoire de Paris et depuis, ils enchaînent les concerts et accumulent les récompenses. On peut apprécier leur collaboration sur le somptueux album « Coïncidence » paru chez Harmonia Mundi en 2017.

Photographie Mathilde Lauridon
Samedi 16 mars à 20h30

Ch. de mancy 61, 1245 Collonge-Bellerive
Ouverture de portes + billetterie: 19h45

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.