FR
|
En voiture Simone!

La nouvelle saison du Petit Train redémarre dès le 30 mars et jusqu’au 16 septembre 2019. Embarquez à bord et découvrez la ville de Morges et les vignobles avoisinants sous un autre angle.

Les mercredis du 10 juillet au 14 août, petits et grands pourront prendre le Train à la Ferme et se rendre à la « Ferme aux Cretegny » à Bussy-Chardonney. En plus de pouvoir observer les nombreux animaux, ils confectionneront également un petit pain au sucre qu’ils pourront déguster après le buffet composé de produits du terroir.

Le Petit Train emmènera également ses passagers dans les domaines viticoles de la région. Les jeudis du 11 juillet au 29 août, il sillonnera le vignoble jusqu’aux différentes caves de la région. Explications sur la vigne, visite de caves et dégustations de vin seront au programme.

Il est également possible de louer le Petit Train pour des sorties privées. Que ce soit pour un mariage, des sorties d’entreprise et courses d’école, nos chauffeurs se feront un plaisir d’emmener leurs passagers là où ils le souhaitent. Des propositions d’itinéraires peuvent être demandées à l’Office du Tourisme, ou élaborées selon les désirs des clients.

Un nouveau chauffeur a rejoint l’équipe qui se compose désormais de six membres qui conduiront les passagers à bon port.

Photographie © Grégoire Chappuis

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.