FR
|
Le Kraken

Jonathan est un oiseau de nuit genevois… mais cela, vous le saviez déjà puisqu’il est le DJ La Forêt. Alors qu’il poursuit des études en arts décoratifs, il devient un noctambule invétéré. Il le dit lui-même: « La nuit, tout est plus beau ». Mais un noctambule amoureux des objets journaliers: tantôt désuets, tantôt contemporains, il chine à travers ses voyages, puces et brocantes, à la recherche d’un souvenir, matérialisé par une forme, un meuble, une oeuvre artistique. Son séjour en Floride, puis ses nombreux aller-retours à LA sont une influence prépondérante lorsqu’il inaugure son propre bar en février 2012. Un bar à son image où l’on se sent chez soi… en beaucoup plus beau. Sa fibre artistique, il l’exprime en donnant carte blanche à des artistes pour concevoir son menu & ses verres (Barlz), l’enseigne de son lieu atypique (Theworkshop), le logo de sa vitrine (Art.10). Il invite des musiciens à venir animer des soirées (rock, folk, blues) et s’entoure d’une équipe qu’il considère comme une famille. Après tout, c’est bien son père qui gère le bar la journée. Et si vous avez l’impression, à chacune de vos venues, que Le Kraken n’est pas tout à fait le même, n’accusez pas votre abus d’alcool: Jonathan n’a de cesse d’y changer ses souvenirs disposés et accrochés en ses murs.

Rue de l’Ecole-de-Médecine 8, 1205 Genève
Lun à dim 11h-1h
+41223215941

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.