FR
|
PakùPakù

Après le succès du Misuji, place au tapas ishakawa servis pour notre plus Big bonheur depuis avril 2012. Vous y croiserez souvent certains d’entre nous dans un décor cosmopolite (vous pourrez notamment y admirer une oeuvre majestueuse de Marc Ninghetto). A peine le seuil de la porte franchi, le visiteur pourra s’imaginer à Londres ou à New York. De Fr. 5 à Fr. 32 (pour une anguille grillée sur riz dont vous nous raconterez l’extase), la cuisine du PakùPakù y est tout simplement exquise et servie avec le sourire. Preuve que le Japon se consomme aussi à Genève de façon abordable. Notre faiblesse: la salade d’algues Hiyashi wakame et TOUS les rouleaux de printemps… et les raviolis, et les tatakis, et le sashimi au loup, etc. Service traiteur sur demande.

Rue Vautier 43, 1227 Carouge
Mar au sam 12h-14h30, 18h-minuit
+41223010003
Budget $$

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.