FR
|
Les glaces Rohr

Il est arrivé à Genève en vélo depuis Saint-Gall (car c’était moins cher que le train) pour s’installer tout d’abord au 44, boulevard Pont-d’Arve. Lui, c’est Hans Rohr, ouvrier chocolatier avant de devenir maître lorsqu’il rachète le fond de commerce de son propre patron le 1er mars 1936. Aujourd’hui, c’est son fils Henri qui perpétue une tradition bien connue de nous tous mais aujourd’hui, c’est aussi l’été genevois et je ne compte pas refaire l’histoire du chocolat; j’ai plutôt envie de vous apporter un peu de fraicheur avec les glaces et les sorbets concoctés par la maison Rohr. Citron, pomme verte, orange sanguine, pêche jaune, en cône ou à emporter chez soi, un peu de paradis bien glacé… Tout le savoir-faire d’un maître-chocolatier au service d’une glace faite maison, sans colorant.

Rue Vautier 7, 1227 Carouge
Horaires d’été: dim & lun 11h30-20h; mar & mer 11h30-21h30; jeu, ven & sam 11h30-23h30
Les glaces sont aussi disponibles depuis Pâques devant les magasins de la Praille et de la place du Molard

+41223433362
rohrglace2

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.